327e Corps Stellaire

Bienvenue sur le forum de la team Française, le 327e Corps Stellaire qui englobe tout l'univers Star Wars

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Soldat 2nd Classe
Soldat 2nd Classe

Crédits Galactiques: 115
MessageSujet du message: Absence prolongée
Posté: 10 Déc 2016, 14:11 

Salut à tous !

Je viens un peu vous donner des nouvelles et justifier mon absence prolongée.
Donc voilà je vais bientôt être papa d'un petit garçon pour commencer !! :-o Hourraaa (il va arriver d'ici quelques jours !!!)
Et d'autre part j'ai changé d'activité professionnelle ces derniers mois, puisque je suis entré en formation pour être développeur-intégrateur web. Formation qui se termine dans 2 semaines.

Tout ces changements me prennent naturellement beaucoup de temps, donc mis à part quelques courtes parties à des heures imprécises, en ce moment, je ne peux pas faire grand chose.
Mais bon, je ne vous ai pas oublié, j'aimais l'ambiance des soirs quel que soit le jeu où nous nous trouvions. Donc peut être qu'après les fêtes de fin d'année, j'essaierai de revenir de temps en temps faire quelques parties avec vous !

J'ai lu que la team était un peu en galère en ce moment. C'est normal, de toute façon on approche aussi des fêtes ! Les gens sont occupés dans ces périodes. Beaucoup plus d'activités, de choses à préparer, etc...

J'ai lu le sondage qui propose de réformer la team. Ne voulez vous pas proposer un jeu principal sur lequel on pourrait tous se réunir ? Puis d'autres sous-jeu sur lesquels on pourrait juste être polyvalents les soirs de lassitude ou d'envie de changement ?
Je vous donne juste mon avis car j'ai déjà fait partie de beaucoup de team sur divers jeux, à des postes plus ou moins élevés. À chaque fois que la team était divisé sur plusieurs jeux, ca s'est toujours fini de la même manière ...

Donc mon avis est de proposer un jeu central sur lequel la team pourra organiser des entrainements, events, rencontres avec d'autre teams, challenges etc... Et des sous jeux sur lesquels on peut juste aller pour se détendre dans les cas où il n'y a pas de choses d'organisées sur le principal.
Ce n'est que mon avis bien entendu, n'hésitez pas à émettre vos critiques, j'essaye juste de trouver, même à distance, des solutions, car la communauté reste sympathique, même en temps de crise.

Voilà, sinon j'espère que vous allez bien, chacun individuellement, et que tout se passe pour le mieux pour vous.
Si je ne reviens pas d'ici ces prochains jours, je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, dans la joie et la bonne humeur.

En attendant de se reparler à nouveau .... Que la force soit avec vous !

Clone
Clone

Crédits Galactiques: 145
MessageSujet du message: Re: Absence prolongée
Posté: 10 Déc 2016, 15:07 

Merci Khyle bonne nouvelle pour toi alors ! C'est gentil ton petit message, bonnes fêtes à toi aussi  :lol:

Site Internet 

Capitaine Clone
Capitaine Clone

Crédits Galactiques: 1110
Posté: 10 Déc 2016, 15:45 

Salut Khyle ! Félicitation pour ton petit garçon, tu dois être content !

Ravi de voir que tu donne des nouvelles et j'espère que ta formation c'est bien passé, pour ce qui est de la team on a une réunion ce soir et nous allons débattre sur le sujet, de plus ton avis sur le sujet est bien pris en compte.

A bientôt j'espère et bonne fête à toi aussi :D !

Soldat 1st Classe
Soldat 1st Classe

Crédits Galactiques: 210
Posté: 10 Déc 2016, 15:55 

Appelle le Jaster ton gosse! STPPPPPPP

Sinon bonne continuation, et on espère te revoir bientôt! :clap: