327e Corps Stellaire

Bienvenue sur le forum de la team Française, le 327e Corps Stellaire qui englobe tout l'univers Star Wars

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
Soldat 1st Classe
Soldat 1st Classe

Crédits Galactiques: 210
MessageSujet du message: C'était Jaster...
Posté: 13 Fév 2017, 02:09 

Bonsoir à tous! Comme vous en avez sans doute entendu parlé, j'ai décidé de démissionner du 327e Corps Stellaire. Si j'ai pris cette décision, c'est pour une raison qui ne concerne que l'administration et moi même et donc je ne l'expliciterai pas ici sur ce post. La situation est telle qu'aujourd'hui, j'ai fait le choix de tourner la page et de prendre part à une nouvelle aventure mais je ne regretterai pas les merveilleux moments que j'ai passé avec la plupart d'entre vous. Je n'aime pas ces messages dit "d'adieu" car il ne faut pas oublier que d'un certains point de vue cela reste du Gaming mais je tiens tout de même à laisser une petite trace écrite sur ce forum en témoignage. Et puis, pour ceux qui sont émotifs, ne vous inquiétez pas, je passerez sur Teamspeak et je continuerai à jouer avec vous!

Il y a deux ans, j'ai entrepris la création de cette communauté et depuis, pas un seul instant je n'ai renoncé à la rendre plus performante. Parallèlement, je me suis consacré au bien être du groupe afin de tirer le meilleur de chacun d'entre vous. Au début, ceci n'était qu'un simple projet, j'étais un Fanboy de Star Wars et je voyais grand. J'y ai consacré du temps, j'ai pris des décisions difficiles, j'ai parfois été critiqué, j'ai eu des rapports tendus avec certains (il faut le reconnaître) mais je n'ai jamais fait tout ça, oh grand jamais, pour des intérêts personnels. J'ai néanmoins tiré une grande fierté de ce simple projet en rassemblant un groupe de joueurs autour d'une même passion: Star Wars. J'ai accomplie-non je déconne-nous avons accomplie tout ça alors que beaucoup pensait la tâche impossible et nous n'avons jamais abandonné. 

Je me souviens encore-moment nostalgique- lors des tout premiers events de la Team essayant de ramener 4 joueurs en jeu et pour nous à l'époque c'était incroyable. On a continuer, persévérer et pour le coup on est toujours allé de l'avant. Nos rangs ont grossis et plus il y avait de monde et plus c'était magique mais aussi plus difficile à gérer. J'ai recruté et accueilli beaucoup de personnes et j'ai vu certains "gravir les échelons" et arriver à des postes au sein de l'administration qu'eux même n'auraient jamais envisagés atteindre (ils se reconnaîtront). C'est ainsi développé une communauté organisée, structurée et coordonnée et même si l'on a connu des hauts et des bas, nous avons toujours essayé de trouver des solutions aux problèmes et aux choses qui n'allaient pas.   

Je n'ai pas à justifier ce que j'ai fait ou ce j'aurais dû faire selon certains. Les faits, les preuves appelez ça comme vous voulez, sont derrière moi. J'ai assumé mes responsabilités que se soit en tant que fondateur, administrateur, ou encore "officier". Bien sûr si l'un parmi vous est chaud bouillant pour écrire la "Biographie de Jaster", qu'il hésite pas j'ai des photos qui pourrait servir de première page. Bref comme le font certaines personnes quand elles quittent une team, je vais passer aux remerciements: Merci moi! Non sérieux. 

Je commencerai par Deathpool qui a cru à un moment donné que je ne l'aimais pas. Pour le coups, ce type aura fait chier tout le monde avec ses duel à la con... Il reste néanmoins un membre sérieux et investi du 327e et l'un des meilleurs! 

Allumette que l'on pourra bientôt appeler Darth Vader! C'est l'histoire du type que j'ai recruté sur gameranger, qui ne disait pas un mot en event (l'enfant sage) et puis aujourd'hui celui qui aime dire "ta gueule" ! On est passé d'un extrême à l'autre  :lol: :lol: :lol: ! Il est l'un des premiers techniciens et conducteurs de véhicules du groupe. Il reste aussi un administrateur responsable et et très doué qui a mérité "ses galons" et un atout solide pour la communauté! 

Xertium lui aussi passé d'un extrême à l'autre. Appelé le troller à son arrivé il est devenu un administrateur compétent. Il a su faire preuve de rigueur aussi bien en jeu que sur le plan administratif. Aujourd'hui, il doit se réveiller et montrer encore une fois que ce ne sont pas des paroles en l'air. Tu as les compétences pour gérer ne fous pas tout en l'air et fait l'effort! J'ai confiance en toi!

Il faut bien que je le dise aussi: Jordan. Un ancien, commandant de l'escadrille et un bon pilote. Il n'a pas accepté certaines de mes décisions, il m'en a voulu, il m'en a foutu plein la gueule (le message qui m'a envoyé c'est magnifique) et il a fini par quitté la team. Mais pour le coup, il reste un élément important dans le 327e et malgré ses sautes d'humeur qui font chier (plus borné tu meurs) on peut le remercier. Sinon...casse toi connard!

Pegaz qui a toujours été franc avec moi. Je pense qu'il reste à l'heure actuel le meilleur joueurs qu'ait connu le groupe (désolé Deathpool). En event, tu nous as sauvé la mise à plusieurs reprise et on ne l'oubliera pas!  ;)

Maintenant gros coup de théâtre...Je remercie Xayvack...WHOOOOUAAA POPOPOPO oue je sais c'est incroyable! Non sérieux, ce serait injuste de ne pas le faire. Je sais qu'avec lui ça c'est mal  fini dans la Team mais tout de même. Xayvack a participé au développement du 327e et pour le coups il est l'un des premiers à m'avoir rejoint(un vieux de la vieille). On doit se rappeler de lui de cette façon là et pas autrement.

Talley même s'il ne lira sans doute jamais ce post. Il a été un officier compétent bien qu'il était chiant en réunion. Mais t'es un bon Talley et t'as apporté énormément  dans les blindés. 

Steiner dit "Le papa de Xertium" qui a participé à l'organisation du groupe infanterie. Ça rigolait pas avec lui sauf après les events! Regardez la vidéo de l'event sur Mygeeto! 

BloodRavens (peu de gens le connaissent ici, pas grave), l'un des premiers à m'avoir rejoint aussi. Un bon administrateur mais lui aussi casse-couille en réunion. Un mec qui savait commander et qui a mené l'infanterie plusieurs fois à la victoire.

Thalos le belge, toujours de bonne humeur et qui a fait ses preuves en tant que sous off dans l'infanterie. Je n'oublierai jamais ses histoires de meufs à la con. Il m'a même demandé des conseils pour pécho, True Story. T'inquiète Thalos un jour on fera la tournée des bars ensemble, et ce sera Legendary!

Et enfin Ractor...Je te remercie je n'oublierai jamais ton parcours dans le 327e Corps Stellaire. J'ai toujours pu compter sur toi et le groupe a de la chance de t'avoir! Je suis content d'avoir recruter quelqu’un comme toi! Je suis convaincu que tu continueras d'apporter ce qui a de mieux pour le 327e! Allez soyez pas jaloux les autres, Ractor est passé plus souvent que vous sous le bureau, faut bien le récompenser!

Voila, c'est fait et je remercie également tous les autres avec qui j'ai joué mais je pense que vous vous reconnaîtrez! Je ne peux pas remercier tout le monde un par un. ;)  

Je terminerai sur un dernier conseil. Le 327e Corps Stellaire c'est certes une Team mais pour moi c'est bien plus que ça c'est un peu mon bébé (tiens je me sens un peu comme George Lucas). Aujourd'hui, je vous la confie entièrement. Je me suis investi dans sa création et j'y ai y consacré du temps et des efforts. Des lors, n'oubliez pas ce qu'est le 327e Corps, et ce que nous avons fait! Donc continuez à aller de l'avant et d'améliorer le groupe! Il se peut qu'un jour, je revienne parmi vous, mais quoi qu'il arrive le destin du 327e n'est désormais plus entre mes mains (c'est beau ce que je viens de dire). Bon maintenant arrêtez de pleurer, Ner'vod!

C'était Jaster!!!  8-) 8-) 8-) :wave: :wave: :wave:

Dernière édition par CT-1789_Jaster le 13 Fév 2017, 22:40, édité 1 fois.

Capitaine Clone
Capitaine Clone

Crédits Galactiques: 1110
MessageSujet du message: Re: C'était Jaster...
Posté: 13 Fév 2017, 14:06 

Bon ... il fallait bien que ça arrive un jour de toute façon !

Tu nous as fais un beau pavé en plus :D ! Tout ce que tu as écris est vrai et en plus avec une petite touche d'humour. J'ai bien aimé le passage sur Allu, Jordan et Deathpool, par-contre fait attention il pensait être meilleur que Pegaz, mais ça on le savais déjà tous ;) !

Bon sinon sache que c'est réciproque et en tout cas pour la plus part des gens, ça été un plaisir de jouer avec toi et quand je repense à mon premier évent ... (que de bon souvenirs). Il y a eu des hauts et des bas mais on s'est toujours relevé et ne t'inquiète surtout pas, la team sera encore là dans 5 ans ou même 10 ans, je le promet ou du moins je ferais mon possible pour y arriver. Tu es bien entendu toujours le bienvenu sur le TeamSpeak et dans le 327e Corps Stellaire l'ami :D !

A bientôt et VIVE LA REPUBLIQUE :D !

Soldat 1st Classe
Soldat 1st Classe

Crédits Galactiques: 75
Posté: 13 Fév 2017, 19:35 

je te remercie jaster pour ces tendres mots, j'espère que un jour tu arriveras à faire la paix avec tout le monde et en attendant de te revoir que la force t'accompagne :)

Commandant Clone
Commandant Clone

Crédits Galactiques: 665
Posté: 13 Fév 2017, 19:36 

Clone Aéroporté
Clone Aéroporté

Crédits Galactiques: 30
Posté: 13 Fév 2017, 19:38 

je n'ai qu'un seul commentaire à dire...

I I I I
L L L L

M M M M
' ' ' '
A A A A

O O O O
U U U U
B B B B
L L L L
I I I I
E E E E
R R R R
! ! ! !
! ! ! !
! ! ! !
! ! ! !
! ! ! !

Si tu passes en Belgique... Préviens moi aussi, j'irais faire la tournée des bars avec toi et Talos. :-D :-D :-D

Commandant Clone
Commandant Clone

Crédits Galactiques: 665
Posté: 13 Fév 2017, 21:40 

Non c'est juste que personne ne t'aime ^^

Soldat 1st Classe
Soldat 1st Classe

Crédits Galactiques: 75
Posté: 14 Fév 2017, 17:30 

C'est pas seulement sa, c'est juste qu'il a tellement de pseudo différent qu'on c'est jamais qui sait qui est là !!!