327e Corps Stellaire

Bienvenue sur le forum de la team Française, le 327e Corps Stellaire qui englobe tout l'univers Star Wars


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Approuvé vous cette idée et voulez vous la mettre en place ?
Oui 77%  77%  [ 10 ]
Non 15%  15%  [ 2 ]
Je propose une modification 8%  8%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 13
Auteur Message
Capitaine Clone
Capitaine Clone
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mai 2015
Messages: 512
Crédits Galactiques: 1110
Localisation: Afa/Corse
Sexe: Masculin
Age: 18
Posté: 04 Déc 2016, 22:09 

Bonjour à tous,

Comme certain auront pu le remarquer et vu l'état actuel de notre communauté je propose un plan afin de réformer la team. En effet depuis quelques temps, nous sombrons peu à peu dans l'oublie et nous somme tous, y compris moi démotivé. Les évents ne sont plus organisés, les gens ne viennent plus et le jeu, Battlefront II commence à vraiment ce faire vieux et même les joueurs les plus anciens le déserte, de plus "GameRanger", notre plateforme de recrutement, ne regorge plus de joueurs Français. C'est pour cela que je propose une solution afin de relancer la team.

Même si j'étais absolument contre cette idée, je pense que dans ce cas là, elle pourrait devenir une solution. En effet je propose de diversifier la communauté et de l'ouvrir à d'autre jeu. Certains vont rejeter cette idée et je les comprends, mais si on structure bien cette nouvelle base et qu'on la gère bien, il n'y a pas de raison pour que sa ne marche pas. La question est de savoir si tout le monde est motivé et favorable à cette réforme, et si c'est le cas alors c'est parfait.

Je vais détailler plus en détail ce que je propose. Le but est donc de diversifier la communauté et d'amener d'autres jeux et d'autres joueurs sur le TeamSpeak afin de faire connaissance tout en forgeant une communauté solide, en l’occurrence, les joueurs du jeu "A" pourront jouer avec ceux du jeu "B" et ainsi de suite. Il faut être ouvert, structuré, sérieux et lucide, en gardant en tête l'esprit d'équipe. Il y aura un gérant pour chaque jeu (donc les Officiers et Sous-Officiers ne perdront pas leurs rangs), un forum ouvert à tous avec une partie dédiée à chaque jeu et le nombre minimum de joueurs sur un jeu pour l'ajouter à la communauté sera par exemple de 5. Si vous avez compris ce que je voulais réaliser je vous invite à voter ci-dessus, ceux qui ont des questions, venez me demander sur TeamSpeak. Je tien à préciser que cela ne veut pas dire que Battlefront II est abandonné, on pourra toujours y jouer et heureusement :D !


Ce n'est qu'une idée le but est d'en discuter pour la développer et la mettre en place !


Haut
   
 
Clone Aéroporté
Clone Aéroporté
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mai 2015
Messages: 26
Crédits Galactiques: 30
Localisation: Belgique
Sexe: Masculin
Age: 23
Posté: 05 Déc 2016, 16:31 

:clap: :clap: :clap:
ET BIEN ENFIN BORDEL
:clap: :clap: :clap:

Il a fallut:

- plusieurs départs dans la team
- différent problèmes internes entre différent joueurs pour rien
- des dégradations car il fallait réformer la team


Et j'en passe pour réalisé qu'il fallait faire autre chose que du battlefront tellement que la communauté aie:

1) Été dégouté pour la plupart du nouveau battlefront EA
2) Abandonné Battlefront 2 se fait très vieux et les nouveau joueurs ne connaissent pas ou s'en foutent royalement
3) Été attristé que DISNEY AIE RACHETÉ "LUCASFILM" ET CELA PARTE EN BORDEL PAS POSSIBLE QUAND TEL OU TEL DÉVELOPPEURS AURAIENT L’IDÉE DE CRÉER UN JEU SUR L'UNIVERS SANS QUE DISNEY LEURS FASSENT TAXER UN MAX

Voilà, ça me tenais sur la conscience depuis un petit bout de temps et ce post ma donné envie de me laché:D

_________________
Que La force soit avec vous... AMEN!!!!!!
Image


Dernière édition par CT-1209_Dravock le 11 Déc 2016, 01:41, édité 2 fois.

Haut
   
 
Clone
Clone
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mai 2015
Messages: 64
Crédits Galactiques: 5
Sexe: Masculin
Posté: 07 Déc 2016, 15:33 

Prenez garde, levez les boucliers ! Je vois d'ici la volée de commentaires incendiaires qui pourraient survenir suite à ce message, de la part de certaine personnes me prenant encore pour la faucheuse incarnée, hantant inlassablement leurs esprits.
Ne vous défoulez pour le moment pas sur vos claviers, Amis Wookies, je viens en paix !



Certaines personnes m'ayant récemment entretenues comme à leur habitude de tout problème les accaparants, il me semblait opportun d'apporter mon avis sur la question, aussi modestement ai-je pu contribuer à cette entreprise.
Tout d'abord, qui dit projet, dit travail. En effet le fait de vouloir créer quelque chose nécessite d'y passer du temps. Temps qui, si il n'est pas pris, se retournera contre vous et fera que vous tomberez dans une monotonie lassante.
Chose qui s'est apparament produite étant donné que vous comptez élargir vos horizons. Néanmoins cela n'aurait-il pu être évité si tous, usiez fait preuve d'investissement et d'acharnement pour sans cesse innover ?
Comme l'a expliqué Dravock précédemment, nous sommes bien obligés de constater que les problèmes internes ont été récurrents (que ce soit avant ou après mon départ). Forcément, qui dit tensions, amène obligatoirement des divisions, chose qui ne sont pas des plus attirantes pour les joueurs ne se sentant pas concernés, et encore moins pour les nouveaux venus. Je ne m'attarderai cependant pas sur le sujet de mon renvoie, je sens déjà que certain ont les mains moite et les doigts qui frétillent. Épongez cette goute de sueur, ce n'est pas aujourd'hui que commencera la prochaine guerre intergalactique.

"Reculer pour le plus loin saillir", ou pour mieux sauter si vous préférez. Oui en effet, mais si ce pas en arrière ne fait pas que plus vous embourber. Vous conviendrez que sauter les pieds pleins de merde, risque fortement d'entraîner une chute aussi inconvenante que déplaisante lors de l'atterrissage.
En remaniant de la sorte cette équipe, ne risquez vous pas de vous écarter totalement de votre but initial ? N'auriez vous pas plus intérêt à conserver vos acquis tout en les consolidant, plutôt que de vous lancer dans l'inconnu ?
Il paraît évident qu'une entreprise de ce genre nécessite énormément de travail, de temps, et donc d'une équipe solide pour la manier.
Je pense donc qu'avant de vous lancer dans un remaniement complet, il serait plus sage de vous questionner sur les différentes solutions existantes, plutôt que de choisir la solution de facilité.

Gardez en tête que le plus dur n'est pas de trouver des sympathisants, mais bien de les garder. Et que pour ce faire, il vous faut vous, vous concerter, afin de mette en place des bases solides. Bases qu'il faudra sans cesse renouveler je vous l'accorde, mais qui seront la clé de la réussite.



Très modestement,
Xay

_________________
CO-064_Xayvack                                - 327e Corps Stellaire
Image


Haut
   
 
Soldat 1st Classe
Soldat 1st Classe
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Avr 2015
Messages: 101
Crédits Galactiques: 210
Sexe: Non specifié
Posté: 10 Déc 2016, 21:09 

Commencez pas à vous engueuler...


Haut
   
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Permissions de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 


cron
Créer un forum | © phpBB | Entraide & support | Forum gratuit