327e Corps Stellaire

Bienvenue sur le forum de la team Française, le 327e Corps Stellaire qui englobe tout l'univers Star Wars


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
Capitaine Clone
Capitaine Clone
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mai 2015
Messages: 512
Crédits Galactiques: 1110
Localisation: Afa/Corse
Sexe: Masculin
Age: 18
Posté: 02 Nov 2016, 21:05 

Image

Information
Académie Supérieure des Officiers et Sous-Officiers


L'Académie Supérieure est une infrastructure crée il y a peu de temps dans notre Corps afin de former correctement les plus hauts gradés de celui-ci. Tous les membres retenus par l'Etat-Major acceptant de devenir Sous-Officier ou Officier devra passer par cet enseignement pour acquérir la formation nécessaire à ce poste.

Pour intégrer cette Académie il faut donc être repéré par un membre de l'Etat-Major qui va soumettre une requête aux autres membres, si la majorité est d'accord pour vous faire intégrer l'Académie, vous en serez avertit et si vous acceptez cette opportunité vous suivrez une formation au bout de la quelle si vous validez tous les points, un grade de Sous-Officier vous sera attribuez.


Descriptif des rangs de Sous-Officiers et Officiers


Caporal:
Joueur chargé d'encadrer son unité. Il est un exemple de discipline et de serieux lors des events et des trainings. Il seconde son chef d'escouade et peut aussurer son remplacement. Il peut également avoir des responsabilités administratives.

Formation et critères requis: 1 mois de service au minimum + faire un training et un event durant sa période de d'apprentissage.

Durée de formation: 1 semaine

Sergent:
Joueur expérimenté qui reçoit le commandement d'une escouade. Il a le devoir de diriger et de s'occuper de l'administration de son unité. Il a également la possibilité d'organiser des trainings et stages de formations

Formation et critères requis: 1 mois de service au minimum + stage de manoeuvres + 5 events et trainings + une connaissance parfaite des formations de l'unité.

Durée de formation: 1 semaines

Aspirant Officier:
Sous Officier ou homme du rang sélectionné pour intégrer le Corps des Officiers après avis des responsables d'Etat Major. Si le joueur accepte il suivra une formation à la fin de laquelle il sera promu au rang supérieur. Un sous officier passe obligatoirement par le groupe des Aspirants Officiers.

Lieutenant:
Joueur venant d'incorporérer le Corps des Officiers. Il a souvant le role de subalterne de l'Officier Commandant de l'unité et reste considéré comme son second. Il peut prendre la tête de son groupe en cas d'absence de son supérieur et peut s'occuper du domaine administratif. Il est convié au réunion d'Etat Major, pour autant il n'est pas considéré comme membre.

Formation et critères requis: Cours et stages sur: déplacements d'unités, transmission d'ordres, tactiques et stratégie + 3 events et trainings.

Durée de formation: 2 semaines dans le groupe des Aspirants Officiers

Capitaine:
Officier commandant d'une légion. Il se charge de diriger ses troupes en events et peut également organiser des trainings. Il a des responsabilités administratives qu'il partage avec son second. De plus il est considéré comme membre d'Etat Major et propose des mesures dans l'interet et le bien être de la communauté.

Formation et critères requis: 3 semaines minimum au grade de Lieutenant (experience exigée) + entretien avec le Commandant du Corps + 10 évents et trainings

Durée de formation: aucune

Commandant:
Joueur qui s'occupe et dirige le Corps aussi bien sur le plan stratégique que administratif. De plus, il peut organiser des trainings de Corps en rassemblant toutes les unités. Par ailleurs, il choisit l'officier commandant d'une légion après entretien avec le candidat selectionné.

Formation et critères requis: Personne ayant commandé une légion pendant au moins trois mois.

Durée de formation: aucune

Bonne chance aux futurs candidats !


Haut
   
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Permissions de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 


cron
Créer un forum | © phpBB | Entraide & support | Forum gratuit