327e Corps Stellaire

Bienvenue sur le forum de la team Française, le 327e Corps Stellaire qui englobe tout l'univers Star Wars

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
Soldat 1st Classe
Soldat 1st Classe

Crédits Galactiques: 210
Posté: 17 Juil 2016, 01:29 

Bonsoir!

Suite à ce que j'ai pu constater dernièrement, il paraît indispensable que si nous souhaitons progresser, il faut qu'il y ait dans un premier un encadrement efficace, structuré et déterminé, c'est pourquoi en tant que commandant du 327CS (même si je suis en vacance et que Allumette assure mes responsabilité) j'ai décidé d'instituer une école supérieure des officiers et sous officiers.

Celle ci va accueillir les futurs encadrants du corps pour soumettre une formation approfondie afin qu'ils puissent acquérir tous les critères nécessaires d'un bon leader. En fonction de votre promotion vous suivrez un apprentissage pour être officiellement promu à ce rang (une fiche de présentation vous sera envoyer lors de votre nomination). Un joueur sera alerté de sa nomination par son chef d'unité et après consultation des officiers concernés.

Cependant, le corps des officiers et sous officiers suivra régulièrement des trainings afin de préserver cette cohésion et cette efficacité.

L'académie supérieure est une institution officielle du 327e dont trois officiers du Haut Commandement la dirigent. Leurs noms seront donné dans les jours à venir et ne pourront se voir retirer leur fonction que seulement pour faire grave ou démission. Ils veilleront au bon fonctionnement de cette structure et au respect des directives nommées ci dessus. 

Cordialement Jaster.