327e Corps Stellaire

Bienvenue sur le forum de la team Française, le 327e Corps Stellaire qui englobe tout l'univers Star Wars

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
Clone
Clone

Crédits Galactiques: 0
Posté: 29 Mai 2016, 15:44 

Premier post sur le forum de la 327ème légion.  :-D

Bonjour à tous et à toutes,

Étant récemment rentré en contact avec certains d'entre vous, je me suis inscrit sur votre forum aujourd'hui. J'aimerais vous faire part de mon projet tout en me présentant. La raison pour laquelle je ne présente pas dans la bonne rubrique est que je ne souhaite pas rejoindre une team ou une escouade...Peut-être une fois que j'aurais plus de temps...Qui sait?

J'habite actuellement dans une des villes possédants le plus de clichés en France et qui pourtant est une très belle ville: Marseille.

Alors maintenant un peu de mon histoire:

Je joue depuis maintenant 8 ans à Battlefront 2, je ne suis jamais arrivé à me lasser de ce jeu....trop génial j'imagine!  :-D
Depuis 3-4 ans je me suis lancé dans l'aventure du "Modding", une très belle aventure semée d'embûches qui en vaut la chandelle!
Curieusement je n'ai jamais aimé le multijoueurs sur Swbf 2...allez savoir pourquoi... :roll:

Lors de mes passages sur les différents forum dédié à swbf 1 et 2 je me suis aperçu qu'il y avait des milliers d'anglais, beaucoup d'allemands et quelque italiens mais aucun français!! Depuis ce jour je me suis mis en tête de créer un groupe francophone rassemblant aussi bien les moddeurs que les joueurs sur Moddb. J'espère que vous êtes chaud...

Et depuis la semaine dernière j'ai débuté un gros projet pour Battlefront 2, je voudrais créer un mod permettant d'avoir une douzaine de légions différentes, au moins 9 classes pour chaque camp...tout cela basé sur l'univers de Clone Wars (saisons 1,2,3,4,5,6) et de star Wars III.