327e Corps Stellaire

Bienvenue sur le forum de la team Française, le 327e Corps Stellaire qui englobe tout l'univers Star Wars

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
Clone
Clone

Crédits Galactiques: 50
MessageSujet du message: Toutes les informations ici
Posté: 08 Jan 2017, 04:08 

Bonjour à tous !
Je suis Soretti, je fais partie de la WestGaming#, une équipe de Français jouant sur Star Wars Battlefront II. J'ai rencontré Allumette sur un serveur GameRanger et à partir de ce moment nous avons discuté, Ractor, Allumette, Jaster et moi, d'un projet de liaison entre le 327e Corps Stellaire et la WestGaming#.

Premièrement, nous avons parlé de nos façons de voir le jeu et de l'aborder car elle étaient très différentes. En effet, contrairement à votre team, nous abordons le jeu dans un cadre d'oppositions simples, appelées Funwars (détaillées ici: funwar-f90.html) ou même de parties libres dans lesquelles le choix des unités n'est pas prédéfini.

Nous avons donc projeté de lier nos deux groupes pour permettre aux joueurs de découvrir de nouvelles perspectives de jeu. Ainsi un joueur habitué à pratiquer le role play avec le 327e pourra venir sur le Teamspeak WestGaming# pour jouer une funwar, de même pour un joueur habitué aux funwars qui pourra s'essayer au role play.

Ce lien se fera avec le forum du 327e qui dispose à présent d'une catégorie dédiée au projet, mais également par des chaînes crées sur les Teamspeaks des deux équipes contenant des détails et les adresses des serveurs (Vous pouvez dors et déjà venir sur le teamspeak WestGaming# à cette adresse: 212.83.151.173:10102).

L'Etat Major du 327e Corps Stellaire ainsi que Shara et moi sommes désormais à votre disposition pour toute question ou remarque relative au projet que vous pourrez poster ici ---> vos-remarques-vos-questions-t544.html

Capitaine Clone
Capitaine Clone

Crédits Galactiques: 1110
Posté: 09 Jan 2017, 02:10 

Soretti a très bien résumé la situation. Donc avant toute chose bienvenue à la WestGaming#, vous êtes ici chez vous. J'espère qu'à l'avenir nous pourrons agrandir toute cette communauté et que cela ce passera bien entre tous nos membres. J'ai hâte qu'on puisse ce retrouver pour des Funwars, RP etc ... et d'ici là, bon jeu à tous et que la force soit avec vous :D !