327e Corps Stellaire
./forum.php?sid=c48e95d281d9a0253eea92b2667e3c4a

Détail Spécialisation
http://swbf.forumprod.com/viewtopic.php?f=20&t=483
Page 1 sur 1

Auteur:  CC-1035_Allumette [ 23 Aoû 2016, 18:40 ]
Sujet du message:  Détail Spécialisation


fantassin



Description : Le fantassin est l'unité de base de l'armé clone, en prenant cette spécialisation vous êtes assuré de jouer avec une armes automatique.

Classes ou véhicules autorisés : soldat, tourelles, commandant(unité avec minigun, pas plus de 1 par escouade), marines.


Soldat lourd



Description : Le soldat lourd est l'unité antivéhicules de l'escouade, selon le mod il pourra disposer d'un minigun ou d'un pistolet. Ses mines et son lanceur en font un atout précieux contre les véhicules terrestre, aérien et les droidekas.

Classes ou véhicules autorisés : soldat(si il y a un autre soldat lourd dans l'escouade), soldat lourd, marines.


Snipeur



Description : Le snipeur est le soldat ayant la meilleur précision de son escouade, il se chargera d'abattre les cibles gênante tel que les tourelles. Du fait de la coopération avec le 91e ils disposeront en priorité des snipeur, ainsi sur les cartes ou les skin et les classes ne peuvent être changé le joueur devra ce contenter d'un dc15a.

Classes ou véhicules autorisés : soldat(si il y a un autre snipeur dans l'escouade ou si la carte ne permet pas de faire la différence avec les skin du 91e), snipeur, marines.


Ingénieur



Description : L'ingénieur n'est pas un grand combattant, son role se résume à ravitailler et réparer. Si des fois l'ingénieur réparera des droides de vie et munition à l'arrière d'autre fois il serra en première ligne pour ravitailler et réparé ses collègues.

Classes ou véhicules autorisés : ingénieur, canonnière (si disponible),pilote (dans les batailles spatiales).


pilote de la 2e



Description : Le pilote de la 2e apporte un appui supplémentaire aérien au troupes au sol, chaque pilote à le choix dans 3 spécialisation :
le bombardier, ces pilotes devront détruire l'infanterie et les véhicules terrestre sur une zone donné.
Le chasseur, devra protéger ses collègues contre les véhicules aérien ennemi.
La canonnière devra transporté des escouades d'un point A à un point B.

Classes ou véhicules autorisés : pilote, jettrooper, soldat (en cas de déploiement au sol), bombardier (v wing, y wing, arc 170, canonnières), chasseur (jedi fighter, arc 170, z95), canonnières.


pilote du 38e



Description : Le pilote de la 38e apporte un appui supplémentaire terrestre au troupes au sol, chaque pilote à le choix dans 3 spécialisation :
anti infanterie, Il se chargera de démolir l'infanterie principalement à l'aide de bi pods, ce n'es pas à lui de cibler les blindés
Anti véhicules, Il se chargera de détruire tous type de véhicules à porté à l'aide de tank d'assaut
Blindé lourd, Il conduira les véhicules lourd qui serviront de transport ou de zone de réapparition, il encaissera d'important dégats.

Classes ou véhicules autorisés : ingénieur, anti infanterie (ATRT, ATAP, ATPT, ATOT, IFT X, UTAT), anti véhicule (IFT X, SPHAT, juggernaut, ATRT, ATTE), blindé lourd (ATTE, ATOT, juggernaut).


L'artilleur



Description : Ce soldat sera le second passager des véhicules terrestre, il devra se charger de détruire tous ce qui peut en visant son point faible. Il peut aussi contrôler les canons lourds de la république.

Classes ou véhicules autorisés : ingénieur, canon ATTE, canon IFT X, canon venator, tourelle, Canon Lourd




soldat du 91e



Description : Soldat de la team allié, le 91e corps de reconnaissance, ils disposent d'une bonne mobilité, de snipeur mais ont un équipement réduit, ils opèrent principalement à très longue porté.
Classes ou véhicules autorisés :snipeur, soldat, motojet, ATRT, ATPT(si disponible).

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
© phpBB Group